Le Guinness World Records : Gamer’s Edition 2020 arrive le 5 septembre

0 201

Vous connaissez tous le Guinness World Records. Il est décliné, pour la 13e édition, en une Gamer’s Edition exclusivement consacrée aux jeux vidéo. L’ouvrage sortira le 5 septembre.

14 pages consacrées à Fortnite

C’est donc le 5 septembre que sortira la nouvelle édition du Guinness World Records (site officiel). Inutile d’épiloguer sur ce best-seller, qui en est déjà à sa 65e édition. Et qui sera vendu 29,95€.

Lire aussiFortnite X Mayhem : Fortnite se met aux couleurs de Borderlands

En revanche, notre passion commune nous pousse à nous intéresser à la Gamer’s Edition 2020… Déclinaison du livre des records consacrée exclusivement aux jeux vidéo. Celle-ci arrive le même jour, cette fois au prix de 14,95€.

Les pages de cette 13e édition consacrée au gaming fourmillent d’exploits et de scores/records réalisés dans le vaste univers des jeux vidéo.

La couverture bleue et noire électrique de cette année utilise des personnages et jeux bien connus comme Mario, Spider Man, Pikachu, Fortnite, Minecraft…. Et il vous appartient de lire le livre pour découvrir à quels records se rapporte ce choix visuel.

Lire aussiMario Kart Tour sur la ligne de départ le 25 septembre

Notez cependant que le livre millésimé le plus vendu dans le domaine du gaming consacre cette année 14 pages rien qu’au jeu Fortnite (Epic Games)… Un jeu qui bat des records, mais ici, cela semble se confirmer 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');