15 ans de World of Warcraft avec la sortie de WoW Classic, le 27 août

0 90

À partir du 27 août, les joueurs et fans de World of Warcraft du monde entier pourront revivre ou découvrir les premiers jours d’Azeroth avec WoW Classic.

Retrouvez le jeu d’origine

Cette réinterprétation authentique invite les joueurs à remonter le temps jusqu’aux débuts du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment. À l’époque où Onyxia faisait régner la terreur depuis son repaire dans le marécage d’Âprefange. Où Leeroy Jenkins est devenu célèbre après un acte de bravoure malavisé au sommet du pic Rochenoire. Et où seuls les plus téméraires s’aventuraient en solo dans la vallée de Strangleronce.

Lire aussiMoss ouvre les portes du Twilight Garden, son DLC qui accompagne le lancement d’Oculus Quest

Avec WoW Classic, Blizzard a recréé le World of Warcraft des origines… Dans son état le plus complet et perfectionné à l’époque de la mise à jour « Les tambours de guerre » (1.12.0), sortie le 22 août 2006.

Disponible pour tous les abonnés sans coût supplémentaire, WoW Classic invite les joueurs à redécouvrir ensemble les moments qui ont façonné les débuts de World of Warcraft. Comme les raids à 40 joueurs du Cœur du Magma, les batailles JcJ de plusieurs jours à Moulin-de-Tarren… Et la mobilisation de serveurs entiers pour ouvrir les portes d’Ahn’Qiraj.

Afin d’apporter la touche finale à WoW Classic, Blizzard invite les joueurs disposant d’un abonnement actif à s’inscrire pour tenter de participer à la bêta restreinte. Elle a commencé aujourd’hui le 15 mai. Davantage de joueurs auront l’occasion de participer à une série de tests de performance cet été.

WoW_15Year_CE_BeautyShot_adp07_720

Célébrations du 15e anniversaire et Collector’s Edition

Plus tard dans l’année, Blizzard proposera une panoplie d’activités dans World of Warcraft: Battle for Azeroth. Ce afin de fêter le 15e anniversaire du jeu, dont un raid pour 25 joueurs (disponible via l’outil Raids. Il invitera les héros à affronter quelques-uns des boss les plus emblématiques de l’histoire du jeu. Les joueurs qui triompheront de cette épreuve épique débloqueront la monture Brise-monde d’obsidienne, inspirée du terrible Aspect dragon Aile de mort le destructeur.

Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard a annoncé la World of Warcraft 15th Anniversary Collector’s Edition, disponible le 8 octobre.

Lire aussiTrine 4 : The Nightmare Prince : et si on plongeait dans les coulisses du développement ?

Cette édition, accompagnée de 30 jours de temps de jeu pour World of Warcraft, réunit un éventail d’objets de collection et de bonus en jeu :

  • une imposante statue de Ragnaros, seigneur du feu, de plus de 25 cm
  • un pin’s à l’effigie d’Onyxia, mère des couvées du Vol draconique noir
  • un tapis de souris représentant la carte d’Azeroth
  • un lot d’illustrations dépeignant l’histoire d’Azeroth
  • deux montures
  • le serre-tempête d’albâtre et l’aile-tonnerre d’albâtre, rendant hommage aux premiers vols des joueurs de World of Warcraft.

La World of Warcraft 15th Anniversary Collector’s Edition sera disponible au prix de vente conseillé de 99,99 €. Les joueurs peuvent préacheter leur édition dès aujourd’hui sur gear.blizzard.com et auprès de revendeurs dans le monde entier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.