Moss ouvre les portes du Twilight Garden, son DLC qui accompagne le lancement d’Oculus Quest

0 133

Afin d’accompagner le lancement de l’Oculus Quest, Polyarc va ajouter un nouveau chapitre à l’histoire de Moss le 21 mai, rendant ainsi le jeu qui a su captiver les joueurs du monde entier d’autant plus difficile à poser.

Moss accompagne la sortie d’Oculus Quest

Les possesseurs d’Oculus Quest pourront débloquer et explorer le Twilight Garden, le tout nouveau chapitre de Moss, dès la sortie de la plateforme, le 21 mai prochain.

Cette mise à jour offrira une expérience complémentaire au jeu original, avec l’ajout de nouveaux environnements, défis et élément de narration.

Les casques Playstation VR, Oculus Rift/S, HTC Vive et Windows MR bénéficieront quant à eux de cette mise à jour en juin.

Welcome to Twilight Garden

Dans Moss, les joueurs doivent guider Quill, une jeune souris héroïque, tout en incarnant leur propre rôle et manipulant leur terrain de jeu. Ensemble, ils embarqueront dans une aventure épique pour sauver l’oncle de Quill.

► Lire aussi notre test : Moss : il était une fois… Un petit héros, mais une grande aventure en VR

Ils trouveront désormais le long de leur chemin des portails menant à l’étrange et envoûtant Twilight Garden. En ce lieu, une mystérieuse présence les mettra à l’épreuve d’une façon inédite afin de les préparer aux dangers qui les attendent.

Ils exploreront de vastes chambres, découvriront des armes uniques et devront faire face à une multitude de nouveaux puzzles et ennemis. Le succès des joueurs dépendra de leur maîtrise des deux personnages et leur réussite pourrait prouver à tous ce qu’un partenariat aussi atypique peut accomplir.

Moss sera disponible en téléchargement pour Oculus Quest le 21 mai prochain. Les joueurs peuvent également retrouver le jeu sur les magasins en ligne SteamPSVROculus Rift et HTC Viveport au prix de 24.99 €.

La mise à jour gratuite sera automatiquement disponible sur les autres plates-formes en juin prochain.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.