Soedesco dévoile les nouveautés de Truck Driver

0 543

Truck Driver, la simulation de conducteur de camion a maintenant un système de dégâts visuels, un nouveau système d’IA et une amélioration du moteur Unity.

Bientôt sur Switch et PC

Soedesco a annoncé plusieurs mises à jour importantes qui améliorent le jeu Truck Driver de manière significative. Soedesco et le studio de développement Kokku veulent sans cesse améliorer la simulation.

Truck Driver gagne ainsi un nouveau système de dégâts visuels, une refonte du système d’IA, et le moteur actuel du jeu a été mis à jour. Le jeu est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One en septembre 2019. Il sera bientôt sur Nintendo Switch et Steam.

► Lire aussi : Tour de France 2020 et Pro Cycling 2020 annoncés

Les mises à jour seront présentes dans toutes ces versions. Soedesco a publié trois vidéos expliquant le contenu des mises à jour en détail.

Les dégats visuels

Le nouveau système de dégâts de Truck Driver ajoute des dégâts visuels sur les camions du joueur et les véhicules de l’IA. Dans la version actuelle de Truck Driver, les joueurs voient les dégâts subis par leur camion sur le GPS et les pneus. Et le moteur peut s’user, ce qui perturbe la maniabilité.

La mise à jour qui arrive affiche les dégâts en 3D en montrant les rayures et les accrocs au point exact où le camion a été touché. Les véhicules de l’IA affichent également des dégâts visuels précis.

La nouvelle IA

Le nouveau système d’IA de Truck Driver améliore grandement les voitures et les piétons gérés par l’IA. Ce système introduit des comportements distincts (comme agressif ou prudent) chez les automobilistes.

Maintenant, les piétons de Truck Driver traversent les rues et réagissent au trafic. De nouveaux véhicules gérés par l’IA, comme des tracteurs ou des camions, ont été ajoutés. Ceci pour donner plus de réalisme au trafic sur toute la carte, que ce soit dans les grandes villes ou les zones rurales calmes.

Amélioration du moteur Unity

Truck Driver utilise actuellement le moteur Unity version 2017.4. Il a été amélioré à la version 2019.2. La mise à jour optimise le jeu, ce qui donne une meilleure résolution d’image, moins de saccades… Et surtout, la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et du contenu plus facilement.

Cela réduit la taille des fichiers des patchs et améliore les graphismes grâce à de meilleures ombres et textures.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)