AirBlades, une mise à jour massive et renversante pour Grip : Combat Racing

0 93

Wired Productions Ltd. et Caged Element Inc. ont lancé une grosse mise à jour pour Grip : Combat Racing. Des véhicules antigravité, mais également des véhicules à roues sont réunis pour la première fois dans une mise à jour gratuite pour tous les joueurs.

Une mise à jour gratuite, et renversante

Inspiré par Rollcage (en partenariat avec les principaux membres de l’équipe de développement du jeu Rollcage original), Grip a été lancé fin 2018. Son objectif : sustenter l’appétit des joueurs fans des courses d’arcade.

Avec une communauté dédiée et un nombre croissant de joueurs, Grip a bénéficié d’une énorme quantité de contenu et de mises à jour depuis son lancement. Et ce avec une optimisation constante, de nouvelles pistes et de nouveaux modes de jeu ayant déjà été introduits.

Lire aussiE3 2019 : l’éditeur BigBen Interactive dévoile son line-up

Grip bénéficie désormais d’une mise à jour qui va tout changer. Elle « retourne » complètement les éléments fondamentaux du gameplay, la mécanique et la physique du jeu lui-même. Et tout cela dans une seule et même update gratuite !

Regroupant pour la première fois une toute nouvelle catégorie de véhicules et unissant deux genres des années 90. Les véhicules antigravités « AirBlades » utilisent un moteur Élément 115 comme propulsion. Ils luttent contre les monstres mécaniques sur roues appelés les Rollers. Ces dernières sont capables de basculer de n’importe quel côté, et de choisir leur propre chemin, non défini par les lois de la gravité.

Les AirBlades sont disponibles sur toutes les pistes de course originales de Grip. Plus tous les nouveaux niveaux prenant place hors de l’espace. L’inclusion de cette dernière mise à jour ajoute un nouvel ensemble de fonctionnalités. Grip est maintenant un jeu 2 en 1, donnant aux coureurs le choix de comment et où ils conduisent !

Lire aussiCrash Team Racing – Nitro Fueled : les karts seront personnalisables

GRIP: Combat Racing est disponible sur consoles au prix de 39,99 € et à 29,99 € sur PC (en digital sur Steam, le PlayStation StoreXbox Games Store, Nintendo Switch… Et physiquement dans les magasins participants. Tous les joueurs possédant déjà Grip recevront la mise à jour Airblades gratuitement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.