Crash Team Racing – Nitro Fueled : les karts seront personnalisables

0 136

Pour la première fois, les fans de Crash Team Racing auront la possibilité de personnaliser leurs karts et leurs personnages dans Crash Team Racing Nitro Fueled !

Le kart de vos rêves

Comme le montre la nouvelle bande-annonce, Crash Team Racing Nitro-Fueled offrira aux joueurs de nombreuses possibilités de mélanger et assortir leurs karts. Les jantes, les peintures, les autocollants… On pourra même y ajouter des décalcomanies. Désormais, les fans, qu’ils soient nouveaux ou nostalgiques des années 90, peuvent créer le véhicule de leurs rêves ! De plus, les karts de Crash Tag Team Racing seront disponibles dans le nouveau jeu.

► Lire aussi : FF7 Remake, Medievil, Monster Hunter World… Ce qu’il faut retenir du State of Play du 10 mai

En plus de la possibilité de modifier l’apparence des karts, Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra également aux joueurs de personnaliser leurs pilotes. En effet, l’équipe de développement de Beenox ajoute des apparences déjantées aux protagonistes de la version remastérisée. Cela permettra aux joueurs de parer leurs personnages de looks drôles et extravagants pour leur donner encore plus de personnalité !

Autre nouveauté dans l’expérience CTR, des animations uniques sur le podium sont disponibles pour certains costumes, rendant les célébrations de victoires encore plus savoureuses. Et comme si cela ne suffisait pas, les personnages de Crash Nitro Kart seront aussi disponibles dans le nouveau jeu.

► Lire aussi : Sega vient d’acquérir Two Point Studios

Les joueurs gagneront des objets de personnalisation en jouant au mode Aventure et en collectant également des  pièces Wumpa, pour « coolifier » leur kart et leurs personnages dans la zone Pit Stop.

Enfin, les statistiques des personnages sont de retour et incluront les classes Débutant, Intermédiaire et Avancé, tout comme dans le jeu original.

Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible sur PS4, Switch et Xbox One le 21 juin.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);