FF7 Remake, Medievil, Monster Hunter World… Ce qu’il faut retenir du State of Play du 10 mai

1 346

Comme prévu, Sony a diffusé cette nuit (ce vendredi 10 mai à minuit pile) son direct State of Play. Dix minutes bien remplies avec des surprises, mais aussi de grosses attentes.

Un gros DLC givré pour Monster Hunter World

Le direct s’est ouvert avec un retour du Monster Hunter World de Capcom. En effet, le jeu va vous offrir une nouvelle aire de chasse au pays des glaces dans Iceborne. Ce DLC massif arrive le 6 septembre. Au programme, paysages enneigés, créatures de la poudreuse, et monstre mythique Velkhana…

Lire aussiNintendo dévoile son programme pour l’E3 2019

Sony poursuit ensuite avec Riverbond, un dungeon crawler en co-op à 4, prévu pour cet été. Dans ce titre tout en voxels qui nous rappelle Pokémon Quest sur Switch, vous croiserez huit personnages de licences bien connues : Robot 05 de Planet of the Eyes, Demelza de Knights and Bikes, Lover Mu de Lovers in a dangerous spacetime, Juan de Guacamelee, the Kid de Bastion, Raz de Psychonauts, Shovel Knight et Bullet Kin de Enter the Gungeon

Suit une courte présentation de Predator : Hunting Grounds qui, lui, n’arrivera pas avant 2020.

On attendait de voir des images et du gameplay du remake de Medievil, c’est désormais chose faite. Mieux : on apprend que Sir Daniel Fortesque sera de retour dès le 25 octobre sur PS4.

Finish en beauté avec Final Fantasy VII

Un monde sauvage, magnifique, dans lequel vous incarnez un écureuil volant… Voici une nouvelle licence dévoilée cette nuit. Avec Away : the Survival Series, Breaking Walls nous propose un jeu de survie, dans lequel vous devrez échapper à la fois aux désastres naturels et aux nombreux prédateurs… Pas de date pour le moment.

Avant de terminer en beauté, Sony nous glisse quelques images de sa PlayStation 4 édition limitée Days of Play, grise, prévue pour juin.

Et enfin, pour un finish en beauté, Sony termine son live par un nouveau trailer de Final Fantasy 7 Remake ! On l’avait vu venir, mais il faut avouer que la vidéo aura fait son petit effet. Pas de date ici non plus, si ce n’est la promesse de plus d’infos en juin. Alors, on imagine deux options : soit des infos lors de la conférence E3 2019 de Square-Enix… Soit lors d’un prochain State of Play en juin, puisque Sony ne proposera pas de conférence cette année à Los Angeles… Mais, il y a tout de même de fortes chances pour que ce soit Square-Enix qui se réserve la primeur de la grosse salve d’infos…

► Lire aussi : Fortnite : la saison 9 vous emmène dans le futur !

Après ce court débrief, suivront sans doute des articles plus long dès que nous aurons des infos, ce vendredi. Mais pour l’heure, voici le lien pour regarder la vidéo par vous même 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.