Fortnite X Mayhem : Fortnite se met aux couleurs de Borderlands

0 347

Surprise !! Alors que Borderlands 3 s’apprête à mettre le boxon chez vous, sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 13 septembreEpic Games et 2K Games surfent sur la vague, et vous proposent aujourd’hui un nouveau cross-over entre Fortnite et Borderlands 3 : Fortnite X Mayhem.

Laissez parler votre coté « Sadique »

Avec Fortnite X Mayhem, vous allez donc, dès maintenant, pouvoir plonger dans la zone de Pandore avec un set complet d’équipement cosmétiques inspirés des Sadiques… Et laisser parler vos talents anarchiques avec le préfabriqué Pandore en mode créatif.

Lire aussiBorderlands 3 : le trailer qui vous explique tout !

La zone de Pandore est ouverte pour transformer la planète désertique la plus dangereuse de la galaxie en terrain de jeu PvP sauvage. Vous pouvez opter pour le mode créatif. Et construire votre propre vision des terres sauvages de Pandore grâce à des structures préfabriquées thématiques.

D’autres récompenses thématiques vous attendent dans les défis « Bienvenue sur Pandore » (comme la zone de Pandore) disponibles dès maintenant et jusqu’au mardi 10 septembre.

Lire aussiUn story-trailer pour The Legend Of Heroes: Trails of Cold Steel III

Vous pourrez donc obtenir les éléments cosmétiques du pack Sadique. Il inclut ainsi une tenue de Sadique, un familier Claptrap et la Buzz Axe de Sadique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)