La Ligue de Combat GO arrive sur Pokémon GO !

0 122

Niantic et The Pokémon Company International lancent cette semaine la Ligue de Combat GO auprès de tous les Dresseurs Pokémon GO du monde entier.

Rejoignez la pré-saison

La Ligue de Combat GO se base sur les Combats de Dresseurs. Elle offre aux joueurs l’opportunité de participer à des tournois avec d’autres Dresseurs du monde entier… Et ainsi améliorer leur rang.

Tandis que La Ligue de Combat GO arrive dans les semaines à venir… Les Dresseurs sont invités à rejoindre la pré-saison avant le début officiel de la saison de jeu compétitif. Tout au long de cette pré-saison, les Dresseurs pourront combattre, améliorer leur rang… Et gagner de nombreuses récompenses.

► Lire aussi : Les précommandes sont ouvertes pour Candleman

Les Dresseurs seront invités à sortir et explorer le monde tout en parcourant 5 kilomètres. Et ceci afin de gagner le droit de participer aux cinq matches de la Ligue de Combat GO. À travers le système d’entremise en ligne, les Dresseurs seront en équipe face aux concurrents du monde entier, avec le même rang qu’eux et ce parmi trois ligues :

  • la Ligue Super
  • la Ligue Master
  • et la Ligue Hyper.

Plus les Dresseurs gagnent, plus ils améliorent leur rang et gagnent des récompenses. Dont certaines les aideront à aller plus loin dans la Ligue de Combat GO.

S’ajoutent à ce lancement de la Ligue de Combat GO, les passes de raid premium qui sont désormais des passes de combat premium. Que vous pourrez utiliser pour des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue. Le passe de combat premium permettra de recevoir de meilleures récompenses à chaque victoire,

Tout au long de la pré-saison, Niantic continuera d’optimiser et d’ajuster la fonctionnalité avant le début de la Saison 1. Niantic réinitialisera partiellement les rangs de la pré-saison lors du lancement de la saison 1.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)