Les précommandes sont ouvertes pour Candleman

0 198

Red Art Games et le studio chinois Spotlightor Interactive ont ouvert officiellement les précommandes pour la version physique (première fois en France) du jeu plateforme/puzzle Candleman, sur Switch.

Incarnez une bougie, et jouez avec la lumière

Cet événement est aussi l’occasion pour Red Art Games de souffler ses deux bougies. L’éditeur possède déjà un catalogue de 29 jeux depuis la création de l’entreprise début 2018.

Candleman est un jeu de plateforme puzzle unique et onirique, où la lumière est à la fois un allié bienvenu et un ennemi trompeur.  En effet, vous devrez utiliser les jeux d’ombres et de lumières provoquées par votre héros incandescent pour résoudre les énigmes…

► Lire aussi : Du gameplay pour Lost Words: Beyond the Page

Le joueur endosse le rôle d’une petite bougie qui peut brûler pendant 10 secondes seulement. Il doit s’aventurer dans une obscurité troublante et surmonter un large éventail d’environnements enchanteurs… Mais dangereux, à la recherche d’une lointaine lumière mystérieuse.

Candleman sortira en version physique fin avril sur Nintendo Switch. Le jeu est l’oeuvre de Spotlightor Interactive, pour le compte de l’éditeur physique Red Art Games (la version numérique est éditée par Indienova). Il est proposé pour 29,99€ ici.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)