Apex Legends montre sa saison 4 avec un nouveau trailer

0 135

Respawn Entertainment continue d’enrichir le lore d’Apex Legends avec de nouvelles histoires des Terres Sauvages, et une saison 4 en approche. Elles mettent en lumière la trame de fond d’une nouvelle légende sur le point d’entrer dans l’arène à World’s Edge.

Sortie le 4 février

Les nouvelles histoires des Terres Sauvages – « Une affaire personnelle » prennent un tournant inattendu, impactant les attentes des joueurs la saison 4 à venir : Assimilation.

Les fans connaissent déjà Jimmie « Forge » McCormick, l’ancien champion Hyper Fighting devenu une Légende d’Apex. Mais un mystérieux assassin l’a dans le collimateur, ainsi que son sponsor Hammond Robotics.

Apex Legends Saison 4 – Assimilation – arrive le 4 février. Il inaugure la prochaine extension majeure de contenu saisonnier, dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du jeu.

► Lire aussi : Overwatch fête le Nouvel An Lunaire jusqu’au 5 février

Les joueurs pourront jouir d’un éventail de nouveaux contenus. Tels qu’une nouvelle légende, une carte modifiée, la Sentinelle qui est un nouveau fusil de sniper à verrou, des récompenses de fidélité… Et un tout nouveau Battle Pass.

En outre, Respawn a récemment annoncé la troisième série des ligues classées dans un nouveau blogpost. Cela comprendra la mise en place de divisions de saison avec environ 6 semaines de parties classées, un nouveau niveau Maître ( le niveau Predator regroupera désormais les 500 meilleurs joueurs par plateforme )

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)