Mortal Kombat 11 vous déclare sa flamme pour la St-Valentin

0 76

Mortal Kombat 11 fête les amoureux et la Saint-Valentin avec un événement gratuit dans le jeu, du 13 au 17 février. Warner en profite pour en dire plus sur la nouvelle saison de la Kombat League qui débutera 18 février.

Je t’offre mon cœur, mais ça coule encore un peu

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de nouveaux événements dans Mortal Kombat 11 ce mois-ci.

Et on commence avec l’événement Sois à moi (du 13 au 17 février) du mode de jeu Tours du Temps, qui se met au goût de la Saint-Valentin. Il sera accessible gratuitement pour tous les possesseurs de Mortal Kombat 11.

Il présente des modificateurs venant du fond du cœur, à utiliser sur votre âme sœur. Dont l’Ours en peluche de Mileena, les Flèches de Cupidon, les Cœurs en Sukre, les Cœurs Conquis et les Roses.

Les Kombattants pourront gagner de nouvelles Brutalities et des skins de personnage pour Kano, Jax et Kitana… Ainsi que des pièces de module de joueur, dans le cadre de cet événement.

C’est reparti pour la Kombat League

La huitième saison de la Kombat League, le mode de jeu compétitif de Mortal Kombat 11, commencera le 18 février.

Tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 pourront participer à la Season of Naknadan Greed. Ceci dans le cadre d’une mise à jour de contenu gratuit, jusqu’au 17 mars.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');