Bandai-Namco lance Saint Seiya Shining Soldiers sur mobiles

0 117

Bandai-Namco annonce l’ouverture des pré-inscriptions pour son prochain jeu mobile Saint Seiya Shining Soldiers.

Objectif de 300 000 pré-inscriptions

Ce nouveau Shining Soldiers est basé sur la série iconique Saint Seiya. Les joueurs peuvent dès à présent se préparer pour l’aventure qui les attend en se pré-inscrivant sur iOS et Android. Un titre à ne pas confondre avec Saint-Seiya Awakening (de Tencent) évidemment.

Pour célébrer la sortie prochaine du jeu, Bandai-Namco récompensera les joueurs avec des cadeaux en jeu. Comme des Pierres galactiques, des équipements et le Aioros du Sagittaire (Vert)… Mais attention : si les pré-inscriptions atteignent 300 000 tous pays confondus.

► Lire aussi : Saint-Seiya Awakening : le meilleur jeu de la licence ?

Saint Seiya Shining Soldiers met en scène les éblouissants Cloths à travers des combats cosmiques. Il offre la possibilité aux joueurs d’utiliser leur héros préféré depuis le Saint Seiya panthéon. Et ceci dans les combats PVP classés et les affrontements entre amis.

Tous les arcs de la série sont présents

Sans_titre-1

Dans Saint Seiya, les joueurs auront aussi la possibilité de revivre des moments historiques de l’univers grâce au mode « Chroniques du Cosmos » ! Il inclut les arcs Les 12 Maisons d’Or, Asgard, Poséidon le dieu de la mer, et Hadès.

Pour plus de détails sur Saint Seiya Shining Soldiers, rendez-vous sur le site officiel.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)