La Fondation Bungie lance sa collecte de fonds Game2give 2020

0 645

La Fondation Bungie a lancé sa collecte de fonds en ligne Game2Give, visant à mobiliser les Gardiens et à collecter des fonds pour les enfants hôspitalisés aux États-Unis.

Pour aider des enfants hospitalisés

La collecte de fonds Game2Give se déroule jusqu’au 13 décembre, avec pour objectif de rassembler 2 millions de dollars US.

Game2Give est un événement caritatif international. Il propose des récompenses exclusives et des expériences en direct à des millions de fans de Destiny dans le monde entier. La Fondation Bungie a créé le partenariat Game2Give avec les hôpitaux du Children’s Miracle Network afin de venir en aide aux plus vulnérables.

► LIRE AUSSI : Trois nouveaux personnages dans Captain Tsubasa

Les Gardiens souhaitant contribuer peuvent s’inscrire ici afin d’organiser leur propre stream caritatif Destiny 2 de collecte de fonds jusqu’au 13 décembre. En France, il faudra compter sur Zombies Faktory, Merj1, Kidadou, Christina et GijohnDo parmi les participants à l’événement. Le programme est disponible ici.

Les Gardiens recevront des prix exclusifs afin de remercier leur générosité :

  • Un don de 25$ permet d’obtenir l’emblème Éclosions de brume et le Spectre Coque dorée exotique de 2019
  • Un don de 50$ permet d’obtenir les deux articles ci-dessus, ainsi que le nouvel emblème Gardiens de la Lumière.
  • Enfin, un don de 100$ permet d’obtenir les trois articles ci-dessus. Et le donateur aura l’opportunité de participer à un tirage au sort pour gagner un des articles parmi la liste de prix de Bungie. Parmi ces prix, on retrouve les éditions Destiny 2: Beyond Light Digital Deluxe et Destiny 2: Beyond Light Physical Deluxe.

Bungie s’associe également à Omaze, une plateforme de collecte de fonds… Afin que les Gardiens du monde entier puissent remporter 20.000$ pour monter le meilleur PC gaming et soutenir l’action caritative de Game2Give.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)