Trois nouveaux personnages dans Captain Tsubasa

0 487

Le 3 décembre, Captain Tsubasa : Rise of New Champions (Bandai-Namco) s’agrémente de nouveau contenu, avec notamment trois nouveaux personnages.

3 des 9 nouveaux personnages

Ainsi, le jeu accueillera sur le terrain le « jeune prince suédois » Stefan Lévine, le défenseur Muay Thai, Singprasert Bunnaak et le gardien miraculeux, Ricardo Espadas ! Autrement dit, les 3 premiers des 9 personnages que contient le season-pass…

Chacun de ces nouveaux personnages sera accompagné de son ensemble de compétences spéciales afin de faire vivre aux joueurs des moments de football épiques.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Captain Tsubasa : Olive et Tom sont-ils toujours en forme ?

La mise à jour 1.10 sera disponible demain et ajoutera de nouveaux contenus gratuits. Dans le cadre de cette mise à jour, The Otomo Middle School Route permettra aux joueurs de se plonger dans un nouvel épisode jouable en mode histoire. L’Épisode de New Hero, dans lequel le jeu d’équipe sera la clé de la victoire.

Un tout nouveau mode d’assistance améliorera l’expérience de jeu dans l’Épisode de Tsubasa… En augmentant considérablement les capacités des joueurs. En outre, plusieurs équilibrages seront également inclus dans la mise à jour, améliorant la qualité générale du jeu en particulier dans les modes Versus et Versus en ligne.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)