Pour Noël, trois Switch avec Animal Crossing !!

0 330

Vous ne possédez pas encore de Switch et vous n’avez pas encore essayé Animal Crossing New Horizons ? Et que ferez vous si un nouveau confinement survient après les fêtes ? Heureusement, Nintendo a pensé à vous, et propose pour une durée limitée, trois modèles de consoles avec un jeu embarqué.

Turquoise, corail ou collector

Ne faisons pas durer le suspense ! Le jeu embarqué est bien évidemment le très chronophage Animal Crossing New Horizons. Cette simulation de vie vous invite à emménager sur une île déserte que vous pouvez aménager comme bon vous semble. Explorez l’île, récupérez des matériaux et construisez et personnalisez votre propre havre de paix.

Nintendo propose ainsi des packs Switch Lite Corail ou Turquoise et leur code de téléchargement Animal Crossing : New Horizons. Avec en prime 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online.

Si vous êtes doué en calcul (ou observateur), il ne vous aura pas échappé que cela ne fait que deux consoles. Et c’est l’occasion, pour Nintendo, de nous reparler de sa Switch Edition Limitée Animal Crossing : New Horizons.

► LIRE AUSSI : Animal Crossing New Horizons : ce qui change en décembre

Ce petit bijou s’inspire du jeu, avec ses manettes Joy-Con bleu pastel et vert pastel d’un côté, blancs de l’autre, ses dragonnes assorties et une station d’accueil blanche flanquée de l’image de Tom Nook, Méli et Mélo.

Ce pack contient lui aussi un code de téléchargement pour Animal Crossing : New Horizons et sera disponible dès le 4 Décembre. Vous n’avez plus aucune raison de passer à coté du jeu 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)