Animal Crossing New Horizons : ce qui change en décembre

1 719

Avec une mise à jour qui apporte pas mal de nouveautés ce mois de décembre, voici l’occasion de prendre des nouvelles de vos villageois dans Animal Crossing New Horizons.

Deux fêtes, et de la neige

Animal Crossing New Horizons continue à se mettre à jour, au fil des saisons. Et avec le mois de décembre qui débute, l’hiver s’installe petit à petit sur votre île… Qui va se recouvrir de neige !

Ainsi ce mois de décembre, vous pouvez aller faire un tour dans vos boutiques d’Animal Crossing. Car pendant que les Sœurs Doigt-de-Fée vous ont préparé des vêtements aux couleurs de Noël… Les frères Nook vont vous vendre huit objets de saison, et notamment des jouets que vous pourrez offrir à vos villageois pour Noël.

Ne négligez pas l’application de vente en ligne, via votre Nook-Phone (ou via le terminal du bureau des résidents). Car pour une période limitée, deux objets spéciaux sont à vendre : le Pull de Plein Hiver, et le Mur Aurore Polaire.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

À partir du 11 décembre, le bonhomme de neige Yétiti sera de retour. Si vous le reconstituez (faites rouler les boules de neige), il vous offrira soit des grands flocons de neige… Soit des meubles de la collection Arctique.

D’ailleurs, des flocons, vous en verrez aussi planer autour de vous. Attrapez-les à l’aide de votre filet, pour de nouveaux crafts. Et à partir du 15 décembre (jusqu’au 6 janvier), vous pourrez trouver des boules de sapin en secouant les arbres, afin d’obtenir des plans d’objets de saison.

► LIRE AUSSI : Animal Crossing New Horizons fait sa mise à jour d’hiver

Le point d’orgue de ce mois de décembre sera… Les deux événements qui vous attendent pour les réveillons ! Autrement dit, la visite de Rodolphe le renne le 24 décembre, le Jour des Cadeaux (vous aurez des échanges à faire, pour des objets spéciaux)… Et le compte à rebours de la nouvelle année, le 31 décembre au soir, sur la place du village.

Et bien sûr, il y a aussi des changements au niveau des poissons ou insectes à capturer, certains étant disponibles à des périodes bien précises de l’année. Mais pour plus d’infos, vous pouvez lire ces deux astuces :

► Animal Crossing New Horizons : tous les insectes

► Animal Crossing New Horizons : tous les poissons

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)