Un rêve qui tourne (vite) au cauchemar

Le pitch ? Vous embarquez dans une expédition onirique, où l’objectif est simple : réveiller tous les Schtroumpfs avant que ce bon vieux Gargamel n’arrive à ses fins machiavéliques et n’atteigne le village. Mais attention, dans le monde des rêves, tout peut basculer à tout moment. Un joli nuage de coton ? Hop, c’est un cauchemar avec des ombres effrayantes. Bref, attendez-vous à une aventure aussi imprévisible que palpitante.

Que vous soyez un Schtroumpf solitaire ou que vous préfériez schtroumpfer à deux… Vous pourrez explorer des lieux enchanteurs et résoudre des énigmes captivantes à travers les rêves de vos petits personnages bleus préférés. Chaque niveau offre une aventure unique, remplie de mystères et de gameplay varié, de quoi vous garder éveillé… ou pas !

Réveiller les Schtroumpfs, un vrai challenge

Votre mission principale ? Ramasser toutes les orbes magiques éparpillées dans chaque rêve pour réveiller vos compagnons Schtroumpfs et redonner vie au village. Et comme si ça ne suffisait pas, vous aurez aussi à personnaliser votre personnage en débloquant des tenues et des accessoires, histoire d’être le Schtroumpf le plus stylé de la bande.

► Lire aussi notre preview du jeu sur PC : Preview. Notre avis sur Les Schtroumpfs: L’Épopée des Rêves

Schtroumpfement excitant, non ? Réservez déjà un créneau dans votre agenda le 30 septembre pour tester cette démo et plonger dans ce platformer 3D aux épreuves délirantes et aux surprises magiques ! Le jeu complet sortira quant à lui le 24 octobre !