La démo de Balan Wonderworld arrive la semaine prochaine

0 472

Square Enix a annoncé aujourd’hui qu’une démo gratuite de Balan Wonderworld, le tout nouveau jeu de plateforme/action des créateurs de Sonic the Hedgehog, serait disponible dès le 28 janvier.

Trois mondes disponibles

Elle permettra aux joueurs de découvrir deux heures de gameplay de Balan Wonderworld avant sa sortie prévue pour le 26 mars. La démo sera jouable en solo ou en famille et entre amis grâce au mode coopératif local.

La démo sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

En mode coopératif local, deux joueurs peuvent explorer le jeu en incarnant Leo et Emma, les stars du spectacle. Ils peuvent alors combiner les aptitudes de leurs différents costumes pour ouvrir de nouvelles voies inaccessibles en mode solo !

Il suffit de connecter une deuxième manette et d’appuyer sur un bouton pour activer le mode coopératif. Grâce à toutes sortes d’aptitudes liées aux costumes, les joueurs récoltent des « Statues Balan » dans chaque niveau. Et accèdent ainsi aux mini-jeux cachés « Balan’s Bout (Défis de Balan) ».

► LIRE AUSSI : Hogwarts Legacy est repoussé à 2022

La démo propose trois des douze mondes magiques de Balan Wonderworld :

  • Monde 1 : L’homme qui s’insurge contre la tempête (Acte I, Acte II, Combat de boss)
  • Monde 4 : Le garçon qui voulait ne faire qu’un avec le vent (Acte I)
  • Et Monde 6 : La fille et le chaton (Acte I).

Les joueurs auront également accès à l’Île des Tims, base ouvrant sur trois mondes mystérieux. Sur cette île, les joueurs rencontreront des créatures magiques appelées Tims… Dont les puissantes aptitudes aideront Leo et Emma au fil de leurs explorations et combats contre les Négatis !

Sur l’Île des Tims, les joueurs pourront également récupérer des gouttes magiques dans les parterres de fleurs colorés qui parsèment les lieux. En échangeant ces gouttes avec Tims, les joueurs pourront faire évoluer leurs aptitudes.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)