L’éditeur Modus Games et le développeur Moondrop débutent l’année en beauté avec un nouveau trailer qui dévoile la richesse narrative et dynamique du gameplay de Degrees of Separation. Leur prochain jeu de plateforme en 2D arrive pour la Saint-Valentin.

Unis par leur « séparation »

Imaginé par le célèbre auteur de fantaisie Chris Avellone, Degrees of Separation est un nouveau défi excitant pour l’auteur de Fallout : New Vegas. Il se lance dans le monde des jeux de plateforme avec une histoire de fantaisie touchante sur les relations et la polarité. Le jeu sortira à point nommé le jour de la Saint-Valentin, le 14 février.

Degrees of Separation met à profit la capacité de Chris Avellone à créer des histoires riches ! Le jeu raconte l’aventure d’une jeune fille et d’un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose. Et dont les vies ne cessent de s’entrecroiser.

Ember et Rime, contrôlant respectivement les forces du chaud et du froid, embarquent pour un voyage trépidant, côte à côte et pourtant séparés par leurs mondes respectifs, afin de combler le fossé qui les divise.

Incapables de se toucher en raison de leurs affinités élémentaires opposées… Ember et Rime explorent le potentiel magnétique de leurs forces contraires. Chaque niveau de Degrees of Separation représente une nouvelle étape de leur relation de couple. Et offre ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser.

Les joueurs auront la possibilité de jouer en solo ou en co-op (en local ou en ligne). Et d’utiliser les capacités élémentaires de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu’ils traversent.

  • Degrees of Separation arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam le 14 février au prix de 19,99€.