Hogwarts Legacy est repoussé à 2022

0 511

Comme en 2020, l’année 2021 aura sans doute de nombreux reports de gros jeux vidéo, repoussés en 2022, et le premier de l’année n’est autre que Hogwarts Legacy, de Warner Bros.

Pas avant 2022

Le jeu est très attendu depuis longtemps ! Car Hogwarts Legacy n’est autre que le fameux RPG se déroulant dans l’univers de Harry Potter… Que l’on ne croisera visiblement pas, puisque l’intrigue du jeu se déroule 100 ans avant celle des livres/films.

Alors, imaginez la frénésie des fans en septembre dernier, lors du PlayStation Showcase, lorsqu’un premier trailer avait été dévoilé… Hogwarts Legacy était alors annoncé pour cette année 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Oui mais hélas, il y a quelques jours, le compte Twitter officiel du jeu a annoncé une terrible nouvelle pour les fans. Afin de leur offrir le meilleur du jeu, Hogwarts Legacy est repoussé à l’année 2022. Sans plus de précision de date…

► LIRE AUSSI : Valorant s’apprête à lancer son épisode 2-acte 1

Le communiqué laisse aussi comprendre que le but est aussi d’éviter le crunch aux équipes de développement.

Nous voudrions remercier les fans du monde entier pour leur incroyable réaction face à l’annonce d’Hogwarts Legacy par notre label Portkey Games. Créer la meilleure expérience possible pour tout le Wizarding World et les fans de jeux vidéo est primordial pour nous, donc nous donnons au jeu le temps dont il a besoin.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)