Samurai Shodown débarque le 16 mars sur Series X/S

0 468

Les possesseurs de la version Xbox One de Samurai Shodown pourront obtenir le jeu via Smart Delivery le 16 mars sur Series X/S. Et Koch Media publiera une édition physique…

Et aussi une version physique

Il y a quelques jours, nous vous parlions du season-pass 3 de Samurai Shodown (SNK), qui arrive en mars. Cette annonce coïncide avec la sortie du jeu sur Xbox Series X/S.

SNK Corporation confirme que Samurai Shodown sera disponible le 16 mars sur les consoles next-gen Xbox Series X et S. Le jeu est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Stadia ainsi que sur l’Epic Games Store.

► LIRE AUSSI : Le season pass 3 de Samurai Shodown arrive mi-mars

En collaboration avec Koch Media, une édition physique sortira le même jour en Europe, Amériques, Afrique, Moyen-Orient, Océanie, Australie et en Nouvelle-Zélande.

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les jeux de combat. Onze ans après le précédent opus, en 2019, la franchise accueille un tout nouveau jeu. Prenant place dans le Japon du 18ème siècle, trois ans avant le titre original, Samurai Shodown marque le retour de treize personnages adorés des fans.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Samurai Shodown : fines lames… De joie ?

Ils sont rejoints par trois nouveaux combattants. Shizumaru Hisame, protagoniste de Samurai Shodown III, fait notamment partie de la bataille aux côtés de Gongsun Li, issu du populaire jeu mobile Honor of Kings.

Le 16 mars, Samurai Shodown débarquera sur Xbox Series X|S. Il tournera à 120 FPS sur Xbox Series X. Grâce au Smart Delivery, les joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox One pourront y jouer sur Xbox Series X|S sans coût supplémentaire. Les DLC seront également transférables.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)