Star Wars Eclipse (Quantic Dream) se dévoile aux Games Awards

0 463

Quantic Dream (Detroit : Become Human) a révélé Star Wars Eclipse, avec un trailer diffusé en avant-première mondiale à la cérémonie The Games Awards.

Pas de date, pas de support pour ce jeu d’action/aventure

Le prochain jeu Star Wars sera développé par un studio français ! Créé en collaboration avec Lucasfilm Games, Star Wars Eclipse est le projet le plus ambitieux de Quantic Dream à ce jour. Il est actuellement en cours de développement. Il a été dévoilé lors d’une cérémonie des Games Awards complètement folle, digne d’un E3.

Star Wars Eclipse est le premier jeu vidéo situé dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure, durant l’ère de La Haute République. Aussi connue comme l’âge d’or des Jedi. Quantic Dream y apportera toute son expertise en matière de narration à embranchements. Et entend surpasser ce qui fait déjà la réputation de ses productions.

► LIRE AUSSI : Moss : le Livre II s’ouvrira au printemps 2022

Comme dans tous les jeux du studio de David Cage, les choix seront au cœur de l’expérience. Et chaque décision pourra avoir un impact dramatique sur le déroulement de l’histoire.

Conçu par une équipe variée de talents spécialisés dans l’écriture, la programmation, la narration interactive, et ayant une profonde affinité pour la franchise Star Wars… Le jeu proposera des destinations nouvelles et des histoires inédites, avec des personnages uniques possédant leurs propres voies, capacités et rôles à jouer.

Star Wars Eclipse est actuellement en cours de développement à Paris et à Montréal. Il sera édité dans le monde entier par Quantic Dream. Le studio recrute les meilleurs talents internationaux pour rejoindre ses équipes et travailler sur ce nouveau projet hors-norme.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)