Moss : le Livre II s’ouvrira au printemps 2022

0 385

Après avoir donné le coup d’envoi du State of Play de Playstation en juillet avec la révélation de Moss : Livre II… Polyarc peut maintenant partager avec le monde entier que les aventures des joueurs du héros bien-aimé Quill se poursuivront au printemps 2022.

La suite des aventures de Quill

Moss : Livre II  continue l’histoire présentée dans le jeu vidéo Moss, vendu à plus d’1 million d’exemplaires, et qui reste l’un des jeux VR les mieux notés à ce jour. Après avoir sauvé son oncle Argus, l’aventure de Quill se poursuit par la révélation qu’un tyran ailé la traque au sein du château ensorcelé où son oncle était retenu captif.

Mais Quill a son propre plan. Un plan qui pourrait enfin mettre fin au règne impitoyable de l’Arcane et sauver le monde d’un grand désastre.

► LIRE AUSSI : Moss : il était une fois… Un petit héros, mais une grande aventure en VR

Avec un environnement dangereux, des énigmes difficiles et des ennemis tordus dans le feu et l’acier, le voyage sera éprouvant. Et rempli de triomphes et de déchirements. Mais de nouveaux alliés, d’anciens amis et la nature même du château pourront l’aider en cours de route.

« Nous avons été époustouflés par l’accueil des fans à l’histoire de Moss. Les joueurs ont construit un lien extraordinaire avec Quill. Il y a eu d’innombrables e-mails, tweets, streams et fan art qui nous ont donné l’impression d’avoir créé quelque chose de spécial. Nous avons donc mis tout notre cœur pour que le Book II soit une digne suite au voyage de Quill. Et nous espérons que les fans du monde entier sont prêts à rejoindre Quill dans le prochain chapitre de son histoire. »

Josh Stiksma, ingénieur software principal et directeur de la conception de Polyarc.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)