Koch Media, Survios et MGM préparent Big Rumble Boxing: Creed Champions !

0 343

Koch Media, les développeurs américains Survios, ainsi que la Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM) annoncent leur partenariat de distribution physique pour leur prochain jeu de boxe, Big Rumble Boxing: Creed Champions.

Une franchise connue mondialement

Le jeu est prévu pour 2021 et sera disponible sur Switch, PS4, XBOX One et Steam. Le jeu est basé sur les franchises de films de la MGM : Rocky et Creed.

Dans Big Rumble Boxing: Creed Champions, les joueurs monteront sur le ring, s’entraineront, combattront, gagneront… Et deviendront de véritables légendes, à l’instar de Adonis Creed et Rocky Balboa. Ce jeu de boxe prend place dans l’univers d’une des franchises de films les plus connues.

>Lire aussi : Quantic Dream devient le 1er studio français équipé avec Dolby Atmos

Hissez-vous à travers le classement dans un mode arcade intense, perfectionnez vos aptitudes via des entrainements mythiques à la Rocky… Et affrontez des amis dans un mode multijoueur local. 

Rocky et Creed demeurent aujourd’hui de véritables phénomènes grâce à leurs belles valeurs qui prônent la détermination, même lorsque tout semble perdu d’avance. Les films de la MGMRocky et Creed, produits par Chartoff Winkler Productions, ont généré plus de 1,3 milliards de dollars au box-office mondial. Et ont remporté également trois Academy Awards, et dix nominations. Tandis que le premier film Rocky fêtera son 45ème anniversaire cette année, la franchise continue toujours autant d’attirer. Inspirant de nouvelles générations de fans partout dans le monde.

Pour plus d’informations à propos de Big Rumble Boxing: Creed Champions, rendez-vous sur le site BigRumbleBoxing.com.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)