Avec Micromania, vous pouvez désormais louer votre console

0 930

En partenariat avec BNP Paribas Personal Finance et BNP Paribas Cardif, Micromania-Zing lance un nouveau service qui vous permet de louer votre console.

La location de consoles : révolutionner les usages

Les modes de consommation évoluent. Et sont notamment marqués par le développement de la location de biens. Micromania-Zing lance un service unique de location de consoles, avec l’assureur BNP Paribas Cardif et BNP Paribas Personal Finance, leader français et européen du financement aux particuliers.

Automobile, téléphonie, équipements de la maison et de la personne… autant de secteurs désormais ouverts à la location. Le consommateur de 2021 n’étant plus nécessairement attaché à la propriété. Micromania-Zing a donc développé une offre inédite, en partenariat avec BNP Paribas Personal Finance et le courtier Karapass, filiale de BNP Paribas Cardif. Son objectif : permettre aux joueurs d’accéder à la nouvelle génération de consoles. Avec un mode de financement attractif et des avantages exclusifs.

Cette offre permet de jouer immédiatement avec les consoles de dernière génération (PS5 et Nintendo Switch au lancement, Xbox Séries X/S étant disponibles ultérieurement). Ceci en lissant, via les solutions de BNP Paribas Personal Finance, la dépense dans le temps (24 ou 36 mois).

>Lire aussi : Ghostrunner sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S le 28 septembre

Ce service permet aussi de bénéficier d’offres spéciales, selon l’option de location choisie. 2e manette (paire de Joycon pour la Switch), bon d’achat, parrainage… Une assurance couvrant les risques d’oxydation et de casse, ainsi que la réparation ou le remplacement du matériel (y compris manettes) selon les cas… Est également proposée par BNP Paribas Cardif pour profiter pleinement du seul plaisir de jouer.

Le joueur peut aussi obtenir le statut Premium du Club Micromania-Zing avec un site et un numéro de téléphone dédiés à l’offre. Enfin, ce service permet d’accéder à une console neuve tous les deux ans, sans se soucier de son éventuelle revente.

Les forfaits

Au lancement, il est possible de louer les consoles PS5 et Nintendo Switch durant 24 à 36 mois pour les forfaits ‘Gamer’ et ‘Gamer+’.

Page officielle.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)