Kiryu ou Majima… Des têtes connues dans Yakuza 7

0 322

Le nouveau Yakuza, numéroté septième, arrive en janvier au Japon. On y découvrira des têtes connues des fans de la série. Comme par exemple ce bon vieux Kazuma Kiryu.

Du fan-service, et des boss classes !

Dès le 16 janvier au Japon (mais date indéterminée pour l’Europe), la saga Ryu ga Gotoku (Yakuza) fera son grand retour avec un septième opus intitulé Yakuza Like a Dragon.

La particularité de cet épisode est de troquer les habituelles phases d’action par des combats au tour par tour, en incarnant simultanément plusieurs personnages. Dont le héros, une nouvelle tête répondant au nom d’Ichiban Kasuga.

► Lire aussi : Yakuza Kiwami 2 : l’énorme patate « dans ta face » de Sega !

Mais que les fans de la série se rassurent : des boss légendaires devraient faire leur apparition dans le jeu. Des pointures de la licence, et pour cause ! Ainsi, vous pourrez affronter le héros des épisodes précédent, Kazuma Kiryu. De même, Goro Majima sera aussi de la partie. Tout comme Taega Saejima, membre du clan Tojo jouable dans les opus 4 et 5.

Le jeu sortira sur PlayStation 4, et l’on retrouve à sa direction la fameuse Ryu ga Gotoku Team (pour le compte de Sega). Et il nous tarde d’en savoir plus. Alors, en attendant, on se contentera de quelques images…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)