Un nouveau chapitre du célèbre RPG médiéval, Kingdom Come : Delivrance, se prépare à s’ouvrir avec son lancement sur Nintendo Switch début 2024.
La Royal Edition, le jeu et tous ses DLC
Développé par Saber Interactive et en collaboration avec Warhorse Studios, Kingdom Come Deliverance sera bientôt disponible au creux de votre main, sur Nintendo Switch. On y retrouvera Henry, et sa quête de vengeance dans le cadre d’une guerre civile brutale, se déroulant au cœur de la Bohème médiévale.
La Royal Edition sera disponible en physique mais également sur le Nintendo eShop en 2024. Elle inclura l’ensemble des DLCs déjà connus :
- Treasures of the Past
- From the Ashes
- The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon
- Band of Bastards
- A Woman’s Lot.
La Bohême, une région imprégnée de culture mais aussi de conflits, vous attend. À la mort de l’empereur Charles IV, le chaos règne. Et Kingdom Come : Deliverance vous plonge dans un monde déchiré par la guerre, la corruption et la discorde.
► Lire aussi notre test : Kingdom Come: Deliverance : une vie de Bohème qui ne fait pas dans la dentelle !
Venceslas, le naïf héritier de la couronne, doit faire face à une invasion impitoyable de Sigismond le Renard Rouge. Enlevée et privée de souverain, la Bohême se retrouve sans défense.
Pris dans le maelström, vous rejoignez la résistance du seigneur Radzig Kobyla afin de lutter pour l’avenir de votre territoire.