Tetris 99, le « battle-royale » qui casse des briques sur Switch

0 151

Annoncé lors du dernier Nintendo-Direct, cette semaine, et lâché sur Switch dans la foulée, Tetris 99 revisite le célèbre jeu de réflexion… En mode battle-royale. Si si !

Un jeu presque gratuit !

Sur le fond, le principe de ce nouveau Tetris sur Switch ne change pas d’un iota. En revanche, c’est la forme qui fait toute la différence, puisque cette nouvelle mouture est un… Battle-royale.

Comme l’indique l’intertitre ci-dessus, le jeu est presque gratuit ! « Presque » dans le seul où il est totalement gratuit… À la condition que vous soyez abonné au service Nintendo Switch Online (qui, lui, est payant).

► Lire aussi : Fire Emblem : Three Houses est repoussé jusqu’en juillet

Dans une arène qui se réduit au fur et à mesure, vous affrontez 98 autres joueurs en ligne. Et vous l’aurez compris : le gagnant est celui qui reste le dernier debout.

Ce jeu s’inscrit dans les objectifs que Nintendo s’est fixé pour la prochaine année fiscale. À savoir vous convaincre de vous abonner à son service payant, en vous donnant l’impression de faire partie d’un club privilégié, avec plein d’avantages, lorsque vous sortez la carte bleue… De ce fait, peu de chances pour le moment de voir le jeu débarquer sur d’autres plate-formes… Malgré son intérêt évident pour le cross-plateformes…

► Lire aussi : The Legend of Zelda : Link’s Awakening de retour sur Switch

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);