The Golf Club 2019 : une version physique et deux DLC

0 297

2K et HB Studios ont annoncé que The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour sera disponible en version physique en magasins le 16 novembre sur PlayStation 4. En outre, deux contenus téléchargeables sont en développement. Le premier de ces deux contenus est disponible dès ce jeudi 4 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le premier contenu téléchargeable

Ce premier contenu téléchargeable (ou DLC) est donc disponible ce jeudi 4 octobre. Il propose :

  • Nouveau parcours PGA Tour. Atlantic Beach Country Club, qui héberge le Web.com Championship Tour. Les meilleurs golfeurs du monde s’y affronteront pour obtenir leur carte PGA Tour et devenir joueurs professionnels. Ce nouveau parcours sera intégré dans le planning du Mode Carrière du PGA Tour, ainsi que dans tous les autres modes et options de matchmaking.
  • Nouvelles options de personnalisation des personnages. Ce premier contenu introduira également de nouvelles options de personnalisation des personnages dont de nouveaux chapeaux aux couleurs du PGA Tour.
  • Améliorations de jeu. La mise à jour du 4 octobre permettra de corriger plusieurs bugs. Et apportera des optimisations et des améliorations de jeu détaillés dans le patch notes.

Contenu téléchargeable #2 (plus tard dans l’année)

Un peu plus tard dans l’année, un second DLC arrivera, et proposera :

  • Options additionnelles de personnalisation des personnages. De nouvelles options de personnalisation des personnages : des chemises sous licence Under Armour ; Des chaussures et des lunettes ; De nouveaux chapeaux aux couleurs du PGA Tour ; Encore plus de choix de couleurs et de modèles pour les tenues existantes.
  • Améliorations de jeu. En plus de la correction des bugs, des optimisations et des améliorations de jeu sont déjà prévues par l’équipe, engagée à soutenir la communauté des joueurs.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)