Super Mario Party s’apprête à débarquer sur Switch ce vendredi

0 309

Une console Nintendo sans Mario Party, c’est un peu comme un sandwitch sans pain. Aussi, la Switch se dote de son épisode dès vendredi. Voici ce qui vous attend !

Les modes de jeu en détail

S’adressant autant aux joueurs débutants qu’expérimentés, le jeu promet 80 mini-jeux inédits jouables dans de nombreux modes différents. Ils exploitent évidemment les fonctionnalités uniques de la console Nintendo Switch.

Élu meilleur jeu familial au salon de la Gamescom cette année, Super Mario Party est un titre accessible, coloré et fun, qui vous promet de nombreux modes.

Le mode Mario Party est l’expérience de jeu de plateau originale. Lancez le dé jusqu’à quatre joueurs (chacun son joycon) pour avancer de case en case. Un seul but : atteindre les précieuses étoiles… encore faut-il avoir assez de pièces pour les acheter. A la fin de cette course effrénée celui qui en a accumulé le plus remporte la partie… plus de 80 nouveaux mini-jeux vont vous permettre de défier vos proches pour tenter de rafler toujours plus de pièces.

Avec la Salle de jeux de Toad, faites la fête en mode sur table et jouez à des mini-jeux uniques en multijoueur sans utiliser le téléviseur ! Dans certains mini-jeux, vous pouvez même associer deux consoles Nintendo Switch dotées chacune d’un exemplaire du jeu pour une double dose de fun.

Avec Mariothon et Mariothon en ligne, jouez à une série de mini-jeux avec des amis sur une même console en mode Mariothon… Ou affrontez des adversaires et des amis distants en mode Mariothon en ligne. Une fonction de chat vocal permet aux amis de communiquer via l’application pour smartphones Nintendo Switch Online.

Excursion en rafting est un mode coopératif à quatre joueurs. Il faudra y travailler en équipe pour naviguer dans de dangereux rapides. Et parvenir à atteindre l’objectif avant la fin du temps imparti.

Enfin, Scène rythmique vous fait agiter votre manette Joy-Con au bon moment pour remporter ces mini-jeux basés sur le rythme.

Sachez aussi…

Le jeu proposera 20 personnages jouables, ainsi que plusieurs modes de jeu et 80 mini-jeux inédits. Super Mario Party vous propose un nombre incalculable d’heures de fun, que vous soyez expert ou débutant dans la série.

Comptez cependant de nouveaux joy-con, puisque chaque joueur devra posséder sa propre manette pour jouer. De même, les parties en ligne nécessitent un abonnement au Nintendo Switch Online.

Enfin, c’est le 23 novembre que sortira un pack embarquant le jeu et deux joy-cons rose et vert (lire aussi ici).

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)