Final Fantasy VII Remake dévoile ses voix françaises

0 791

Square-Enix revient aujourd’hui, pour nous parler des musiques de Final Fantasy VII Remake. L’occasion aussi, à travers une vidéo, de nous présenter les voix françaises du jeu.

Des dialogues en Français

Square Enix présente donc aujourd’hui la musique de Final Fantasy VII Remake. D’ailleurs, saviez vous que le jeu d’origine est sorti sur les PS1 japonaises il y a pile 23 ans ? (le 31 janvier 1997).

► Lire aussi : Activision et Google Cloud : un partenariat pour plusieurs années

Bref… Revenons sur le thème du jeu. Mais avant cela, il serait bon de vous parler d’un premier trailer diffusé aujourd’hui par Square-Enix. Lui aussi va vous dévoiler la musique du jeu… Mais il va surtout vous permettre d’entendre, à travers des scènes cultes du jeu, les voix françaises… Et oui ! Dans le jeu, les personnages parleront la langue de Molière !

Le thème musical, intitulé Hollow, a été écrit par le compositeur attitré de la franchise, Nobuo Uematsu. Et interprété par l’auteur-compositeur-interprète Yosh du group de rock japonais Survive Said The Prophet.

Une seconde vidéo a été publiée, cette fois pour approfondir notre découverte des musiques. Celle-ci est davantage axée sur son développement, avec des interviews du maître Nobuo Uematsu, et de Yosh.

L’OST disponible cet été

Les fans pourront également découvrir la musique de Final Fantasy VII Remake, dont le thème du jeu, en live. Ceci lors de l’Orchestra World Tour qui s’arrêtera dans plus de dix villes, en partenariat avec AWR Music Productions.

► Lire aussi : PS+ de février : ce mois-ci, 5 jeux gratuits !

La tournée, qui démarrera à Los Angeles au mois de juin, proposera des morceaux tirés de la bande originale du jeu. Ils seront interprétés par un orchestre accompagné d’une chorale au complet dirigés par Arnie Roth, le chef d’orchestre récompensé d’un Grammy. Il est connu pour sa participation à Distant Worlds: music from Final Fantasy. Plus d’infos ici.

Pour ceux qui ne seront pas en mesure d’assister aux concerts, la bande originale intégrale sera disponible au début de l’été 2020.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)