Superbowl : NFL20 prédit la victoire des Kansas City Chiefs

0 378

Comme il l’a fait par le passé sur Fifa, EA Sports s’est amusé à pronostiquer le Superbowl LIV, qui se joue lundi soir. Selon Madden NFL20, ce sont les Kansas City Chiefs qui gagnent cette année.

1er titre de Super Bowl depuis 1969

Electronic Arts a donc dévoilé le pronostic officiel de Madden NFL 20 pour le Super Bowl LIV. Ceci dans un format inédit, avec Peyton et Eli Manning aux commandes. Ils ont tout les deux annoncé en direct les détails du pronostic lors du EA Sports Bowl à Miami. 

Le verdict rendu est une victoire des Kansas City Chiefs ! Ils remporteraient ainsi leur premier titre du Super Bowl depuis 1969.

► Lire aussi : PS+ de février : ce mois-ci, 5 jeux gratuits !

Tout comme les frères Manning ayant remporté le Super Bowl… L’étincelant quarterback Patrick Mahomes mènerait son équipe vers la victoire contre les San Francisco 49ers.

Ceci sur le score de 35 à 31 grâce à une performance incroyable. Mahomes devrait ainsi briser le record de touchdowns par passe en une seule post-saison. Confirmant un peu plus sa place de MVP du Super Bowl LIV.

Selon EA Sports, les pronostics de Madden NFL pour le Super Bowl ont souvent été justes. Trouvant les vainqueurs du Super Bowl mais également, comme cela a été le cas lors du Super Bowl XLIX… Allant même jusqu’à pronostiquer correctement le vainqueur, le MVP, le score final et le joueur à marquer le dernier touchdown.

► Lire aussi : Des boîtes recyclables pour les jeux PC de Sega Europe

Les grands acteurs de cette rencontre seraient donc Patrick Mahomes, qui remporterait son premier championnat en tant que MVP avec 392 yards en passe, quatre touchdowns et une interception.

Malgré la défaite, Jimmy Garoppolo réussirait tout de même à passer pour 254 yars et deux touchdowns. Enfin, le Tight End des Chiefs, Travis Kelce, serait le meilleur receveur avec 102 yards, 10 réceptions et un touchdown.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)