Coupe du Monde 2018 : EA Sports prédit la victoire de la France à Moscou

0 439

Euro, Coupe du Monde… Les gros rendez-vous footballistiques sont toujours l’occasion de ressortir son Fifa pour faire un pronostic du prochain événement… Et pour la Coupe du Monde 2018, en Russie, EA Sports est arrivé à la conclusion que la France soulèverait la Coupe !!

Faites votre propre pronostic grâce à une appli

Avec l’arrivée du nouveau mode 2018 World Cup Russia dispo aujourd’hui, EA Sports a simulé la compétition. Et a donc pronostiqué que la France soulèverait le fameux trophée à Moscou cet été.

► Lire aussi : Fifa 18 se met à jour gratuitement : Fifa World Cup Russia 2018 vous emmène à Moscou

D’ailleurs, les fans peuvent aussi faire leurs propres pronostics avec le EA Sports World Cup Predictor disponible dès maintenant en suivant ce lien.

La vision chamanique d’EA Sports

Après avoir donc éviscéré un poulet, brûlé un encens, réalisé des incantations et lu le marc de café… EA Sports en déduit donc le résultat suivant…

Après une spectaculaire phase de groupe qui a vu l’élimination de l’Egypte, l’Islande et le Mexique, les nations européennes ont dominé les phases à élimination directe. La France a vaincu la Belgique en demi-finale 2 buts à 1… Tandis que l’Allemagne, championne en titre a battu l’Espagne, vainqueurs de l’édition 2010, par 3 buts à 1. Leur deuxième finale consécutive !

Après un match tendu entre la France et l’Allemagne, les Bleus sont sortis vainqueurs à la suite d’une séance de tirs au but remportée 4-3.

Antoine Griezmann et l’espagnol Isco ont fini meilleurs buteurs de la compétition. Tandis que le Gant d’Or a été remis à David De Gea, pour ses performances dans les buts…

Lire aussi notre test de Fifa 18.

Et vous, à votre avis ? N’hésitez pas à nous dire comment vous imaginez la finale de la Coupe du Monde, en nous laissant un commentaire…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)