Fall Guys devient gratuit, et arrive sur Switch et XBox

0 473

Comme promis il y a quelques jours, Mediatonic et Epic Games viennent d’annoncer que Fall Guys deviendra gratuit pour tous le 21 juin.

Désormais sur tous les supports, gratuit… Mais avec une nouvelle monnaie

Cette date marque également la sortie du jeu sur SwitchXbox OneXbox Series S | X et sur l’Epic Games Store… En plus d’une version nouvelle génération sur Playstation 5.  Le crossplay et la crossprogression seront également supportés sur toutes les plateformes grâce aux Epic Online Services. 

Ce lancement marque également le début de la saison la plus riche en gaffes de Fall Guys. Avec des tas de nouveaux défis et nouvelles récompenses pour l’ensemble des joueurs. Ainsi que des mises à jour majeures des systèmes de progression du jeu… Et une nouvelle monnaie en jeu appelée Show-Bucks

► LIRE AUSSI : Blizzard : de la stratégie sur mobile avec Warcraft Arclight Rumble

Toujours développé avec amour par l’équipe de Madiatonic, Fall Guys est prêt à ravir ses fans grâce à une de très nombreux nouveaux contenus. L’action débute avec la saison 1 : « Free For All » ! Une nouvelle saison dans laquelle nos haricots préférés arrivent en masse dans une arène géante. Ceci pour se disputer la gloire ultime dans des événements et des arènes inédites. 

Afin de remercier la communauté mondiale des joueurs de Fall Guys pour le soutien qu’ils ont apporté au jeu depuis son lancement :

« Nous avons décidé de récompenser les joueurs ayant acheté le jeu en leur offrant le Legacy Pack, contenant des cosmétiques rutilants ainsi que le premier Season Pass. Le Season Pass est une nouvelle version survitaminée du système de progression gratuit du jeu. Il peut être acheté avec la nouvelle monnaie du jeu, les Show-Bucks. Le système de progression gratuit du jeu restera en place, ainsi que la monnaie existante, les Kudos. « 

Mediatonic

Plongez dans Fall Guys le 21 juin et jouez gratuitement sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S | X et l’Epic Games Store.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)