Cauchemar psychédélique, cet automne, avec The Chant

0 205

La face sombre de la spiritualité s’infiltre dans les confins de la normalité avec The Chant, un nouveau jeu d’horreur psychédélique.

Le retour du New Age

Développé par Brass Token et édité par Prime Matter, cet action-aventure horrifique à la troisième personne poussera le joueur dans ses retranchements.

Dans The Chant, Jess Briars participe à une retraite spirituelle au beau milieu d’une île isolée. Elle doit alors tout faire pour tenter de survivre face à des créatures prismatiques, relâchées après qu’un chant rituel a mal tourné, en ouvrant un portail vers une dimension cauchemardesque appelée « L’Obscurité ».

► LIRE AUSSI : Star Wars est de retour dans Fortnite

Cette dimension, qui se nourrit d’énergie négative, rend tout le monde fou en s’attaquant aux peurs et aux inquiétudes de chacun, mais aussi en se manifestant à travers des créatures inter-dimensionnelles.

Tout n’est pas perdu ! En levant le voile sur les mystères d’une secte New Age des années 70, tout en renforçant son mental, sa santé et sa spiritualité, est-ce que Jess pourra inverser le chant et éviter d’être prise au piège pour l’éternité dans l’Obscurité ?

The Chant sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à l’automne. Peut-être pour Halloween, allez savoir…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)