WoW Shadowlands se dévoilera davantage le 9 juin

0 218

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la diffusion d’un livestream consacré à World of Warcraft Shadowlands, la nouvelle extension du MMORPG.

La nouvelle extension dévoilée

Le 9 juin prochain à 18h, de nouveaux détails seront dévoilés sur le contenu de l’extension Shadowlands. Blizzard l’avait initialement annoncée lors de la Blizzcon 2019, pour une date de sortie alors estimée à fin 2020.

John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft, rejoindra Ion Hazzikostas, directeur du jeu. Ceci pour présenter en direct les nouveautés sur lesquelles l’équipe de développement travaille depuis plusieurs mois.

► Lire aussi : Electronic Arts fait son E3 virtuel avec EA Play Live le 12 juin

Pour suivre cette présentation, il suffira donc de se connecter dès 18h, heure française, à la chaîne Twitch de World of Warcraft ou à la chaîne YouTube du jeu.

En pénétrant dans la légendaire Ombreterre, les joueurs de World of Warcraft trouveront les royaumes de l’au-delà dans la tourmente. En temps normal, les esprits des défunts rejoignent un royaume qui reflète l’existence qu’ils ont menée de leur vivant.

Mais désormais, toutes les âmes sont jetées dans l’Antre, où les êtres les plus vils sont condamnés à souffrir pour l’éternité.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)