Death Stranding : un long trailer et une sortie le 8 novembre !

0 152

Hideo Kojima nous l’avait promis en début de semaine ! Death Stranding s’est rappelé à notre bon souvenir, avec une (longue) vidéo, et une date prévue pour le 8 novembre !

L’un des principaux mystères qui planaient sur l’un des jeux les plus attendus de cette année vient donc de se lever ! Death Stranding sortira le 8 novembre sur PS4 !

Lire aussiLoot boxes : en Belgique, Nintendo décide de retirer deux jeux mobiles des stores

Et comme on avait pu le deviner, ce trailer nous aura montré de nouvelles séquences de gameplay. On y retrouve ainsi Mads Mikkelsen, ainsi que Norman Reedus (alias Sam Porter Bridges) qui pourra notamment utiliser une moto (tiens donc)…

La vidéo nous montre aussi divers environnements, comme des marais, des ruines, une forêt… Le héros devra lutter notamment contre deux ennemis : des humains portant des combinaisons… Et des forces invisibles que seul votre équipement vous permettra de localiser…

Lire aussiSea of Solitude se trouve une date de sortie : rendez-vous le 5 juillet

Pour avoir plus d’infos, on espère que Hideo Kojima nous proposera de nouvelles surprises lors de l’E3 2019, qui ouvre ses portes la semaine prochaine…  Le jeu sera une exclu PlayStation 4 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');