Death Stranding : Kojima tease un rendez-vous pour le 29 mai

0 101

Alors que le jeu se faisait très discret depuis quelques semaines, c’est son créateur, Hideo Kojima (Metal Gear) qui rappelle Death Stranding à notre bon souvenir, en teasant sur Twitter un rendez-vous pour le 29 mai. Demain, quoi !

Que peut-on attendre de Kojima ?

Le tweet a été posté hier, lundi 27 mai, par Hideo Kojima himself. Un mystérieux message qui nous donne rendez-vous pour le 29 mai !

Lire aussiSans surprise, Sonic The Hedgehog Le Film repousse sa sortie à 2020

Cette courte vidéo nous rappelle une notion qui semble être au coeur même du jeu : la corde, associée au bâton. Une corde qui prend ici son sens : « aidez-nous à nous reconnecter ». Et ce n’est pas la première fois que le facétieux Kojima glisse cette allusion à la connexion à notre monde. Connexion avec notre environnement ? Avec les autres joueurs ? Death Stranding sera t-il un jeu collaboratif ? La seule certitude que l’on puisse avoir à l’heure actuelle est que Hideo Kojima ne fait jamais les choses au hasard. Et qu’il y a forcément un sens derrière tout ça.

Evidemment, on s’attend à un nouveau trailer du jeu, pour ce mercredi. Avec pourquoi pas, un trailer de gameplay ? Certains tablent aussi sur l’annonce d’un nouveau guest au casting. De notre coté, on espère surtout voir s’afficher une date de sortie… Wait and see, comme on dit !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');