Sans surprise, Sonic The Hedgehog Le Film repousse sa sortie à 2020

0 153

Alors que le film Sonic The Hedgehog devait sortir à Noël, le réalisateur a entendu la colère des fans, et a accepté de relooker le hérisson. Conséquence : le film ne sortira pas avant le 14 février 2020 aux USA !

Cadeau de Saint-Valentin ?

Franchement, on l’avait vu venir, gros comme une maison ! Initialement, le film Sonic The Hedgehog (avec Jim Carrey dans le rôle de Robotnik) devait sortir au cinéma le 8 novembre prochain aux USA, et pour Noël en France.

Lire aussiSonic The Movie : le réalisateur a saisi le message, Sonic va changer de look

Mais c’était sans compter sur la levée de boucliers de la part des fans, déçus par le look improbable du hérisson bleu de Sega. Craignant un boycott du film, le réalisateur Jeff Fowler avait alors accepté de refaire totalement les séquences mettant en scène Sonic, en lui donnant un look plus proche du jeu vidéo.

Mais vous vous en doutez : refaire des séquences d’un film quasi-terminé, ça prend du temps, et ça coûte de l’argent ! Aussi, Jeff Fowler a tweeté hier une nouvelle date de sortie pour son film. Il arrive finalement le 14 février aux USA.

Lire aussiPremier trailer pour Sonic the Movie : on va dire que c’est… Original !

Si vous êtes en panne d’idées pour la Saint-Valentin, sachez donc qu’une place de ciné coûte moins cher qu’un diamant brut 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.