Sonic The Movie : le réalisateur a saisi le message, Sonic va changer de look

0 339

Les premières fuites et le premier trailer autour du film Sonic the Hedgehog n’ont pas eu les effets espérés par Paramount Studio. Face à la déception des fans, le réalisateur a réagi via Twitter.

Le message est fort et clair !

« Merci pour votre soutien. Et la critique. Le message est fort et clair … vous n’êtes pas satisfait du design et vous voulez des changements. Ça va arriver. Tout le monde chez Paramount & Sega s’engage pleinement à faire de ce personnage le MEILLEUR qu’il puisse être … »

C’est avec ces mots que Jeff Fowler, le réalisateur du film, a réagi aux différentes critiques des fans de la licence. Il faut dire que, pour son look quelque peu étrange, le film a été vivement critiqué ces derniers jours.

Lire aussiPremier trailer pour Sonic the Movie : on va dire que c’est… Original !

Reste à savoir si, du coup, le film arrivera dans les temps (sortie en France pour le 25 décembre prochain). Et s’il tiendra son budget, jusqu’alors de 90 millions de dollars. Car on ne va pas vous apprendre que des séquences en CGI, ça peut coûter un bras… Alors, quand il faut tout refaire…

Quel sera le nouveau look de Sonic ? Les fans du jeu vidéo espèrent que les chara-designers aillent dans le sens de la photo ci-dessous. Mais seul l’avenir nous le dira…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');