Sonic revient en 4e vitesse avec un nouveau look

0 188

Et voici le tout nouveau look officiel de Sonic (the Movie), découvert aujourd’hui grâce au nouveau trailer diffusé par Paramount Pictures.

Nouveau look, nouveau départ

On se souvient tous de la polémique, il y a quelques mois, autour de l’adaptation cinéma de Sonic The Hedgehog. Un chara-design à des années lumières du personnage de jeux vidéo avait déclenché la colère des fans du hérisson bleu.

► Lire aussi : Sonic The Movie : le réalisateur a saisi le message, Sonic va changer de look

Au point que le réalisateur Jeff Fowler lui-même s’était excusé, promettant que le héros du film allait être entièrement redesigné. Ce qui a visiblement été fait, comme on peut le voir dans ce nouveau trailer :

Mais toujours est-il que le studio fait preuve d’un véritable tour de force. Puisque malgré ce contretemps, le film tient son calendrier. Il sortira, comme annoncé, le 14 février 2020. Il devait initialement sortir pour Noël, ce qui représente au final un report peu important. Reste à savoir si l’on doit s’en rassurer, ou s’en inquiéter…

Et pour ceux qui se poseraient la question, en n’ayant pas suivi les épisodes précédents… Au départ, la version ciné de Sonic ressemblait à… Ça :

Une vision de Sonic qui a vraiment énervé les fans !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');