PlayStation Plus : en juin, (re)découvrez Sonic Mania et Borderlands : the Handsome Collection

0 160

Voilà ! Vous savez tout ! Sony a dévoilé les gratuits PS+ de Juin ! Et ce mois-ci, vous allez pouvoir télécharger (si vous êtes abonné à la petite croix jaune) Sonic Mania, et Borderlands : The Handsome Collection.

Il n’y a pas de hasard

Sony ne fait pas les choses au hasard, et nous propose donc, dès le 4 juin, deux licences qui sont, en quelque sorte, d’actualité.

Ainsi, on commence avec Sonic, à peine quelques jours après la sortie de Team Sonic Racing. Cette fois, dans Sonic Mania, vous allez pouvoir (re)découvrir le hérisson bleu en mode 16 bits, comme à la grande époque de la MegaDrive. Le jeu est développé par une équipe de passionnés, et rend hommage à la mascotte de Sega, dans un titre qui est sans doute l’un des meilleurs de la franchise, depuis Sonic 2 ou Sonic et Knuckles.

Lire aussiTEST : Sonic Mania Plus : 24 ans après, Sonic est (vraiment) de retour !

Alors que Borderlands 3 se fait attendre pour le mois de septembre… Vous pourrez aussi replonger dans la licence avec Borderlands : the Handsome Collection. Sortie en 2015, cette compile n’est autre que les titres Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel! sur PlayStation 4 et Xbox One.

Il vous reste donc encore quelques jours (jusqu’au 3 juin) pour télécharger Overcooked et What Remains of Edith Finch, les gratuits de mai.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.