Dans Fifa 19, vous pouvez maintenant jouer la finale de la Coupe du Monde féminine

0 138

A partir d’aujourd’hui, les fans de football peuvent participer à la finale de la Coupe du Monde Féminine avec l’une des 22 sélections nationales féminines, sur Fifa 19. Ceci grâce à une mise à jour gratuite !

Désormais disponible

Les fans peuvent jouer un match personnalisé dans le stade de Lyon. Et ceci avec les maillots des équipes nationales officiels, les blasons, le ballon de la finale de la Coupe du Monde Féminine officiel, les décorations au sein du stade, les panneaux publicitaires… Ainsi que le trophée iconique !

► Lire aussi : TEST : Fifa 19 : un « colosse aux pieds d’argile » ?

La finale de la Coupe du Monde Féminine est disponible via le mode Coup d’Envoi sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Cette mise à jour est gratuite !

Petit bémol : Malheureusement, vous ne pourrez pas jouer avec toutes les équipes nationales féminines nouvellement ajoutées dans le menu Coup d’Envoi sur Nintendo Switch. La version Nintendo Switch n’inclura pas la présentation du match final.

Les formations de joueuses ne seront pas authentiques pour toutes les équipes. Des mises à jour postérieures au lancement seront données aux équipes et aux notes au fur et à mesure que la Coupe du Monde progressera.

Lire aussiA.O.T.2 : Final Battle dévoile son gameplay avec un nouveau trailer

Coupe du Monde féminine

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);