Sea of Solitude se trouve une date de sortie : rendez-vous le 5 juillet

0 119

Electronic Arts et l’Allemand Jo-Mei Games ont dévoilé aujourd’hui la date de sortie du jeu d’aventure scénarisé Sea of Solitude. Il arrive en téléchargement pour PS4, Xbox One et PC (Origin) le 5 juillet.

Votre état d’esprit contrôle le niveau de l’eau

Sea of Solitude entraîne le joueur dans le voyage personnel d’une jeune femme. Celle-ci tente de surmonter sa solitude intérieure. Les joueurs vont devoir aider Kay à regarder sous la surface et au-delà… Et la guider à travers une ville submergée, dans un conte émouvant entre lumière et obscurité.

Lire aussiLe scénariste de John Wick bosse sur le futur film Just Cause

Alors que le niveau de l’eau monte et descend en faisant écho à son état d’esprit… Kay fera la connaissance de créatures fantastiques et de monstres. Elle découvrira leur histoire et relèvera des défis pour purger le monde des souvenirs corrompus.

Sea of Solitude traite de l’essence même de la solitude et saura toucher la corde sensible des joueurs par sa représentation de notre réalité personnelle. Il s’agit, et de loin, du projet le plus artistique et le plus personnel que j’ai créé. Je l’ai écrit pendant une période très émotionnelle de ma vie. La création de personnages basés sur des émotions a été une expérience très personnelle pour notre équipe, et nous avons hâte que les joueurs découvrent l’histoire marquante de l’introspection et de la guérison de Kay.Cornelia Geppert, PDG de Jo-Mei Games.

Sea of Solitude est une aventure intime à travers un univers changeant. Les apparences y sont trompeuses. Le voyage de Kay se déroule dans des environnements dynamiques, dont la météo reflète les émotions des personnages.

Lire aussiNom déjà pris, investisseurs qui quittent le navire : le projet Mad Box est-il en train de mourir ?

Les joueurs débloqueront de nouvelles zones à explorer en surmontant des défis émotionnels. Et en ramenant peu à peu la lumière et les couleurs dans un monde sombre et orageux. À travers des rencontres uniques avec de nombreux monstres superbes et terrifiants… Kay découvrira pourquoi sa solitude a fait d’elle un monstre et comment elle pourra redevenir humaine.

Sea of Solitude est un jeu EA Originals, démarche qui contribue à mettre en avant les studios de jeu indépendants. Le jeu a obtenu une classification PEGI 12. Il sortira dans le monde entier le 5 juillet, au prix de 19,99 €.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');