Le scénariste de John Wick bosse sur le futur film Just Cause

0 228

Si l’on sait depuis deux ans environ qu’un film Just Cause est en chantier, on a appris hier qu’il sera scénarisé par Derek Kolstad, à qui l’on doit notamment les scripts de la série John Wick.

Pas encore d’acteur pour incarner Rico

On peut donc désormais confirmer que la série d’action de Square-Enix va bientôt sortir en salles ! On avait déjà cru comprendre, depuis deux ans, que le réalisateur du film Just Cause (Constantin Film et Prime Universe Films) avait été choisi. En l’occurrence Brad Peyton (San Andreas, Rampage : Hors de contrôle…)…

Lire aussiTEST : Just Cause 4 : Explosion apocalyptique ou pétard mouillé ?

Mais on sait donc maintenant que le film sera scénarisé par Derek Kolstad, connu pour ses scripts sur la série de films John Wick (dont le dernier, John Wick Parrabellum, est actuellement en salles).

Et c’est à peu près tout ce que l’on sait du film pour le moment ! Aucune ligne de script n’a filtré, et on ne connaît pas non plus le nom des acteurs. On peut cependant supposer que le film suivra la trame narrative du jeu vidéo : un ex-agent qui explose des régimes totalitaires sur des îles paradisiaques, dans des gerbes de feu… De l’action, quoi !

Lire aussiApex Legends en chute libre ?

Et si Jason Momoa (Kahl Drogo dans Games of Thrones, Aquaman) avait pu être évoqué pour incarner Rico Rodriguez, sachez que cette info n’est pas à l’ordre du jour.

Le tournage du film devrait débuter en 2020…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);