Death Stranding : découvrez le mystérieux Heartman en vidéo

0 78

L’énigmatique Death Stranding d’Hideo Kojima et Kojima Productions arrive le 8 novembre. Le mystère se lève petit à petit, les pièces du puzzle s’assemblent autour du jeu… Et un nouveau personnage, Heartman, fait son apparition.

Entre la vie et la mort

C’est dans une courte séquence que nous découvrons donc Heartman, incarné par Nicolas Winding Refn (réalisateur de Drive ou Only God Forgives). Un personnage étrange qui « meurt » toutes les 21 minutes, pour être ensuite réanimé par un défibrillateur fixé à sa poitrine. Comme dans l’Expérience Interdite, il se met en situation de mort simulée pour explorer l’au-delà à la recherche de ses proches.

Lire aussi :  Control dévoile un nouveau personnage dans son Story-Trailer

Notre collectionneur de films et de musique apparaît ici en entretien avec Sam Porter Bridges (Norman Reedus), qui l’attend bien sagement pendant sa « balade extra-corporelle » ! Vraisemblablement, on devine qu’il a pas mal de choses à lui apprendre… Mais nous en saurons donc davantage le 8 novembre, date de sortie du nouveau Kojima, sur PS4.

Lire aussiHideo Kojima dévoile la jaquette de Death Stranding

Death Stranding est un jeu qui nous offrira une intrigue bien mystérieuse. Dans un futur proche, les hommes doivent fuir la pluie, qui semble attirer des créatures surnaturelles. Les « porteurs » sont les seuls à pouvoir traverser les vastes étendues. Ils sont équipés d’une combinaison qui semble les protéger de ce mal invisible… On attend d’en savoir plus, évidemment !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');