Fortnite : la saison 10 va t-elle vous faire voyager dans le temps ?

0 114

Avec une saison 9 qui se termine, et une saison 10 qui démarre le 1er août, Fortnite est le centre de toutes les attentions. Et justement, les teasers s’accumulent autour de cette dixième saison.

Retour du Dusty Depot ?

Ce week-end, la Fortnite World Cup représentait, pour les fans, la promesse de bons gros teasers de la saison 10, qui démarre le 1er août. D’ailleurs, pour l’anecdote, c’est l’américain Kyle Giersdorf, dit « Bugha », 16 ans, qui a écrasé la concurrence en finale, en solo, avec 59 points.

Lire aussi : Fifa 20 dévoile ses jaquettes

Mais revenons à notre saison 10 ! Il y a quelques jours est apparue une mystérieuse photo, montrant le Dusty Depot, avec un X (chiffre 10 romain) en arrière plan… Celui-ci, détruit par la météorite, reviendrait donc ? Ce teaser promet aussi un nouveau mode compétitif in-game.

Aujourd’hui, nouveau teaser, plus énigmatique. Dans un nouveau Tweet, on découvre un robot, et un simple « Promesses du futur » ! Ce qui commence sérieusement à nous confirmer qu’il pourrait être question de voyage dans le temps, ou de faille temporelle… Bien évidemment, dès que nous en saurons plus, nous reviendrons vers vous 😉

Lire aussiEA Access débarque sur PlayStation 4

Pour rappel, la saison 9 a connu une conclusion épique il y a quelques jours, avec l’affrontement entre un mecha et le Léviathan… Hummm, on vous laisse cogiter !

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');