Control dévoile un nouveau personnage dans son Story-Trailer

0 82

Control (Remedy et 505 Games) arrive dans un mois, le 27 août (PC, PS4 et Xbox One). Le jeu est passé gold, et nous vend du rêve avec son story-trailer, dévoilé aujourd’hui…

Un personnage inquiétant

C’est sans surprise que ce trailer nous montre à nouveau cette chère Jesse Faden, héroïne de ce jeu développé par Remedy. Mais ici, c’est un nouveau personnage qui prend la parole. Je ne sais pas pour vous, mais celui-ci nous fait penser à un Kevin Spacey bien frapadingue dans Seven.

Lire aussiNBA 2K20 annonce une démo jouable pour le 21 août

Bref, on ne sait pas grand chose de lui (pas même son nom)… Mais celui-ci ne se montre pas vraiment rassurant en nous disant qu’il a rêvé cette nuit du Hiss (antagoniste du jeu, une entité immatérielle) qui se libérait de sa prison… Vous avez de bonnes raisons de vous inquiéter !

Si vous avez loupé les épisodes précédents, voici ce que nous dit le pitch du jeu. Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde… Les joueurs incarneront Jesse Faden. Elle est la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé. Ils devront aussi maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs. Et tout ceci durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Lire aussiEn septembre, un Tardis en VR avec Doctor Who The Edge of Time

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);