Hideo Kojima dévoile la jaquette de Death Stranding

0 81

De passage du coté de San Diego, à l’occasion de la Comic Con, Hideo Kojima a profité de l’occasion pour dévoiler le visuel de la jaquette de Death Stranding.

Avec un Steelbook

On retrouvera donc le doux visage un tantinet inquiet de Sam Porter Bridges (Norman Reedus), vêtu de sa combinaison, pour la version standard du jeu.

Lire aussiDeath Stranding : un long trailer et une sortie le 8 novembre !

Mais parmi vous, il y en a peut-être qui préféreront l’édition deluxe de Death Stranding, voire le collector (prévoyez un budget de 79,99€ pour la première, 199,99€ pour la seconde). Dans ce cas, vous pourrez obtenir en plus un joli Steelbook, que vous pouvez déjà admirer ci-dessous.

Pour rappel, le jeu est attendu pour le 8 novembre, en exclusivité sur PS4. Outre Norman Reedus, il mettra aussi en scène Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Lindsay Wagner… Et Guillermo Del Toro qui y fera une apparition…

Death Stranding est un jeu qui nous offrira une intrigue bien mystérieuse. Dans un futur proche, les hommes doivent fuir la pluie, qui semble attirer des créatures surnaturelles. Les « porteurs » sont les seuls à pouvoir traverser les vastes étendues. Ils sont équipés d’une combinaison qui semble les protéger de ce mal invisible… On attend d’en savoir plus, évidemment !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);